À la une
Derniers articles

Promotion 2019 : Thirteen Financial Partners


Adoulaye Diallo & Paul Edon - 27/11/2018


Les étudiants de cette nouvelle promotion sont issus d’horizons académiques et professionnels variés. Doués d’une forte détermination, ils comptent bien renforcer la présence et la réputation de l’Université Panthéon Assas au sein des places financières mondiales.

Théo Bartoli, 22 ans.

Il a intégré le master Finance à la suite d’une licence d’économie et gestion à Panthéon-Assas qu’il a complété par un stage de comptabilité à l’étranger. Il souhaite à présent se diriger vers la finance de marché en fond ou banque d’investissement.


Nicholas Campello Toon, 24 ans.

Suite à une formation en gestion de l’environnement et responsabilité sociétale des entreprises en alternance en tant qu’analyste ESG, Nicholas a décidé de poursuivre ses études au sein du M2 finance de Panthéon-Assas. Ce choix a été fait dans le but de mieux comprendre les enjeux financiers des investisseurs socialement responsables et ainsi réaliser une carrière dans le monde de l’ISR.


Abdoulaye Diallo. 23 ans.

Ayant effectué toute sa scolarité post-bac à l’université Panthéon-Assas, son envie et son intérêt pour le secteur technologie et la finance de marché le voit se diriger tout naturellement vers une carrière dans la gestion d’actifs.


Yasmine Drici, 22 ans.

Titulaire d’une licence en économie gestion spécialité Banque Finance et un master 1 Monnaie Banque Finance de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas, c’est vers la finance d’entreprise qu’elle s’orientera après son Master 2. Après avoir réalisé des stages à Londres en cabinet de conseil et de comptabilité, elle souhaite désormais effectuer un stage en analyse financière.


Paul Edon, 22 ans.

Préalablement passé par une faculté d’économie et une école de commerce, il a effectué des stages en conseil financier à la BPCE, analyse de portefeuille à State Street et en Sales & Trading sur le desk vente dérivés actions de la Société Générale CIB. Captivé par l’analyse actions, des lectures portant sur le value investing et les approches d'investissements de Messieurs Buffett, Lynch et Greenblatt, il a à coeur de débuter au sein d'un Asset Manager axé sur ce type de philosophie.


Lara Gielblat, 25 ans.

Après une licence en économie et un DU du collège d’économie d’ingénierie en analyse économique, elle a intégré le Master Finance avec pour but de poursuivre une carrière dans le conseil en stratégie. Côté expérience professionnelle, elle a eu l’opportunité de faire un stage aux côtés de chargés d’affaires entreprise.


Sevda Koseoglu, 22 ans.

Sevda est issue d’un master en Economie-Gestion à Paris II et a effectué différents stages en analyse financière notamment au sein de la cellule « Analysis Investment Projects » de la banque LCL. Aujourd’hui, souhaitant allier ses attraits pour la finance, la culture artistique et en raison de l’importance croissante de l’art en Wealth Management, elle aimerait se spécialiser en Art Advisory au sein d'une banque privée.


Yannis Lagdani, 26 ans.

Titulaire d'un master 2 en fiscalité internationale (HEC Paris et Paris II), suite à des études de droit, et souhaitant travailler en tant qu'avocat fiscaliste en Financial & Transaction Tax, il lui est apparu essentiel d'intégrer une grande formation en finance, telle que le Master 2 Finance de l’Université Panthéon-Assas, afin d'acquérir des compétences dans ce domaine. Cela lui permettra ainsi de répondre de manière optimale aux besoins de ses futurs clients et d'appréhender la fiscalité financière sous un prisme beaucoup plus pragmatique et opérationnel.


Julien Marot, 24 ans.

Après 3 ans en Pôle France de golf (sport-étude) à Antibes et un bac scientifique, il s’expatrie aux Etats-Unis afin de poursuivre son double projet. Il rentre ensuite en France pour rejoindre l’Université Panthéon-Assas en seconde année de licence d’économie-gestion jusqu’au Master 2 Finance. Son expérience professionnelle dans le monde de la finance à la Société Générale n’a fait que renforcer son appétence pour la Corporate Finance. Il souhaite à long terme évoluer dans le domaine du Private Equity.


Audrey Pissier, 23 ans.

Elle possède un Master 1 en Monnaie-Banque-Finance de l'Université Panthéon-Assas. Après un stage en comptabilité et analyse financière chez Iceroll (start-up) aux États-Unis, elle souhaite s'orienter en venture capital ou private equity.


Simon Quinol-Héraud, 25 ans.

Il dispose d’un M2 Droit Fiscal et d’un MS délivré par une École de commerce. Après avoir successivement intégré en apprentissage la direction fiscale de l’entreprise Nokia et le département Compliance de la BNP Paribas, il souhaite désormais réaliser un stage en Wealth Management.


Adrien Tourbet, 24 ans.

Issu du master 1 finance de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas, a effectué plusieurs CDD en analyse et comptabilité dans une PME du bâtiment, souhaitant évoluer à terme en M&A.


Laurène Yung, 22 ans.

Issue du parcours Economie-Gestion de l'Université Paris II Panthéon-Assas et ayant effectué diverses alternances dans le domaine de la finance et de la Data, elle souhaite s'orienter dans la gestion d'actifs avec une vision smart Data.

92 Rue d'Assas, 75006 Paris